APRES AVOIR BÉNÉFICIÉ D'UN ACCOMPAGNEMENT vous pouvez apprendre à UTILISER ALPÉ PAR VOUS MÊME dès que vous êtes suffisamment libéré pour être AUTONOME !

  • Ce moment est déterminé d’un commun accord, il peut se faire suivant les personnes après 3 à environ 10 séances d’accompagnement
  • Afin d’acquérir une autonomie complète et LIBÉRER ABSOLUMENT TOUT CE QUI VOUS DÉRANGE, dans tous les domaines de la vie ! 
  • Afin de pouvoir utiliser cette approche au quotidien à chaque fois que vous rencontrez une difficulté émotionnelle, qu’elle soit petite ou grande.
  • Et ainsi ÊTRE TOTALEMENT LIIIIIBRE !!!

Cette FORMATION INDIVIDUELLE se fait en 3 séances

Réparties SUR  3 MOIS

Apprentissage de l'utilisation en situation

C’est à dire LORSQUE L’ÉMOTION EST ENCORE PRÉSENTE.

Vous allez apprendre pas à pas ce qu’il conviendra de faire la prochaine fois que vous vous trouverez en situation de perturbation émotionnelle, à chaud. Cela vous permettra de vous libérez de la perturbation au moment où elle survient et de ne plus jamais la revivre à l’avenir.

apprentissage de l'utilisation en différé

Environ 1 mois après le 1er RDV, le point sera fait sur vos expérimentations en situation et les corrections nécessaires pour arriver à un résultat systématique seront apportées.

Vous apprendrez à utiliser ALPÉ ALORS QUE L’ÉMOTION N’EST PLUS PRÉSENTE.

Vous pourrez alors réaliser par vous même une séance complète.

validation et élargissement

Environ 1 mois après le 2ème RDV, sur la base de vos expérimentations, les connaissances nécessaires seront apportées pour permettre l’aboutissement de l’auto-séance quelque-soit la situation rencontrée.

Vous apprendrez à utiliser ALPÉ pour des situations dans lesquelles la perturbation est moins repérable parce qu’elle est petite ou considérée comme « normale »… ET VIVE LA LIBERTÉ !

Fermer le menu
×
×

Panier